BRICOLEZ !

Quelques trucs et astuces à l’usage des personnes seules et malhabiles.

Tous les petits problèmes de l’existence ont leur solution, n’en faites donc pas tout un monde !

Et pourquoi, seule une main experte, saurait-elle les résoudre ?

Ce n’est pas votre affaire, dites-vous, vous n’en êtes pas capable… mais, même si vous comptez habituellement sur votre moitié, dont l’absence momentanée ou définitive, vous cause quelque désarroi, ne soyez pas, à l’égard des « choses du bricolage », un usager si lointain que la moindre réparation doive se hisser au rang de cataclysme.

Un tableau à accrocher, une étagère à installer, du papier à poser… au lieu d’un problème ce ne doit plus être pour vous qu’une sinécure et peut-être même un plaisir…

Découvrez comment, seul(e), sans connaissance particulière et avec un minimum d’outillage, vous pouvez vous aussi bricoler. Un peu de courage, donc ! En suivant nos conseils, bricoler sera à la portée de vos doigts jusqu’alors gourds et gauches.

Mr Patin, assisté de sa femme, Mme Patin, vont vous faire une démonstration de « la méthode Patin » qui vous donnera envie à coup sûr, de l’adopter. Une célèbre méthode qui permet à tout un chacun de bricoler qu’on soit seul et/ou malhabile.

Hélas, rien ne se passe jamais comme on l'attend!

 

Avec :  Frédérique Moreau de Bellaing

                 Laure Seguette

Et en alternance :     Boa Passajou ou Patrick Girot

Costumes :                   L'atelier du Balcon

Construction décor : Patrick Girot et Boa Passajou

Mise en scène :            Etienne Grebot

Sur une idée de :       Frédérique Moreau de Bellaing

 

Avec le soutien du Conseil Régional de Bourgogne, de la Ville de Beaune, de La Vache qui rue - lieu de fabrique des Arts de la Rue à Moirans en Montagne et l'Artdam. Remerciements : Théâtre Mansart-Crous de Dijon, La Fabrique de Savigny-sur Grosne, la famille Terrand, Guittyon, la Compagnie du Détour.